Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Nous contacter

En cas de problème, question, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à aixlesbains.ecologie @ gmail.com (sans espaces

Retrouvez-nous sur
LogoFacebook.jpg

Nous rejoindre

Vous pouvez soit nous soutenir en faisant un don ou en adhérant pour rejoindre le rassemblement des écologistes soit en coopérateur (en étant membre d'un autre parti politique) ou soit en adhérent du parti.
 

 

AGENDA

Nous contacter

Des infos plus précises seront données ultérieurement.

logoeelv2011blanc
1 août 2021 7 01 /08 /août /2021 13:07

Nous attendions ce genre de communiqué qui allait nous donner la température régionale… Merci Fabienne… Nous espérons pouvoir apporter au moins chaque mois des informations de première main à nos lectrices et lecteurs. Ce texte est un début. Bonne lecture.

 

Bonjour à toutes et tous,

Voilà déjà plus d’un mois que se sont déroulées les élections régionales. Je sais que certaines personnes parmi vous se sont demandées si nous vous avions déjà oubliées … Mais comment le pourrait-on ? Après tout ce que vous avez donné, après cette campagne enthousiasmante, énergisante, efficace, je voulais vous dire UN GRAND MERCI et vous dire que vous pouvez être fières et fiers de vous !
 
 

  • Parce que vous avez contribué à l’élection du plus gros groupe écologiste en région : 11 hommes et 17 femmes représentantes de tous les territoires, des principaux courants politiques de notre pôle.
  • Parce que nous sommes la première force d’opposition dans l’hémicycle, désignée par Laurent Wauquiez comme son principal ennemi. Le Président de Région aura affaire à une équipe déterminée qui n’hésitera pas à recourir à la justice pour préserver les droits fondamentaux de la personne, remis en cause par sa politique ultra-sécuritaire.
  • Parce que nous allons continuer, en dehors des batailles électorales, à porter notre projet pour la Région. Nous continuerons à aller à la rencontre des acteurs et actrices, à insuffler la préoccupation du dérèglement climatique, de l’effondrement de la biodiversité et des inégalités sociales dans toutes les politiques publiques. Nous serons force de propositions pour emprunter la nécessaire redirection écologique tout en offrant, dans un esprit d’équité et de justice sociale, les conditions d’un avenir plus sain et plus serein.

D'ici là, nous aurons peut-être l’occasion de nous retrouver aux Journées d’Eté EELV où un grand nombre d’entre nous sera présent ; l’occasion de parler de la Primaire des Ecologistes et de notre rentrée politique.
 
Passez un très bel été et à très bientôt !
 
Fabienne Grébert

 

Partager cet article
Repost0

commentaires