Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Nous contacter

En cas de problème, question, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à aixlesbains.ecologie @ gmail.com (sans espaces

Retrouvez-nous sur
LogoFacebook.jpg

Nous rejoindre

Vous pouvez soit nous soutenir en faisant un don ou en adhérant pour rejoindre le rassemblement des écologistes soit en coopérateur (en étant membre d'un autre parti politique) ou soit en adhérent du parti.
 

 

AGENDA

Nous contacter

Des infos plus précises seront données ultérieurement.

logoeelv2011blanc
6 mai 2015 3 06 /05 /mai /2015 22:08
La promenade au fil de l'eau livrée aux cygnes
La promenade au fil de l'eau livrée aux cygnes

Et bien oui, après deux semaines d'absence, nous sommes encore là… le lac a atteint sa côte d'alerte mais nous avons pu passer. Nous voulons essayer de donner à nos lectrices et lecteurs quelques nouvelles de l'écologie politique dont ils n'ont souvent que l'écume sur le fleuve des événements qui font la une des médias. Fort heureusement quelques voix se font entendre qui donnent des échos plus proches de nous : ce sont souvent les journaux sur internet comme Mediapart ou Rue 89, ou plus localement avec Aix-les-bains-info. La presse locale a fait état des projets écologiques de la CALB… le point de vue des militants écolos est malheureusement absent. On verrait qu'il y a encore fort à faire.

Nous invitons de nouveau nos lectrices et lecteurs à inscrire de nouveaux ou nouvelles amiEs comme abonnéEs à ce blog. Ce sera pour nous un encouragement à continuer la publication d'informations que vous ne trouverez pas facilement ailleurs. Nous rappelons qu'une personne inscrite sur notre blog est ensuite invitée à confirmer ou non cette inscription, mais il est préférable que cette inscription se fasse avec son accord préalable. Notre objectif de 1000 lectrices ou lecteurs est encore loin d'être atteint. À vous de nous aider à relever ce défi. Enrichir nos articles de commentaires est aussi une manière de faire vivre l'écologie.

Partager cet article
Repost0

commentaires