Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rechercher

Nous contacter

En cas de problème, question, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à aixlesbains.ecologie @ gmail.com (sans espaces

Retrouvez-nous sur
LogoFacebook.jpg

Nous rejoindre

Vous pouvez soit nous soutenir en faisant un don ou en adhérant pour rejoindre le rassemblement des écologistes soit en coopérateur (en étant membre d'un autre parti politique) ou soit en adhérent du parti.
 

 

AGENDA

Nous contacter

Des infos plus précises seront données ultérieurement.

logoeelv2011blanc
7 janvier 2017 6 07 /01 /janvier /2017 22:43

Yannick Jadot nous écrit directement… À nous de le relayer sur les réseaux sociaux…

Bonjour les Aixois, bonjour les Savoyards ! Je serai sur France 3 ce dimanche 8 janvier à 12h15 dans l'émission Dimanche en politique sur France 3 #AvecJadot
 

 
Je serai aussi en live mercredi à 11h pour annoncer les propositions de mon programme : à suivre sur ma page Facebook.

À RETENIR :

Les Jeudis avec Jadot

Tous les jeudis à 19h30, je serai en live sur ma page Facebook, en compagnie d'une personne liée au thème de mon déplacement thématique de la semaine.


Dès ce jeudi 12 janvier invitez vos proches et organisez une réunion, chez vous ou dans un café, avec le kit en ligne !

 

Retrouvez toutes les informations sur mon site #AvecJadot

 

Rappel : Mon premier déplacement sera consacré à la lutte contre l'évasion fiscale : je serai ce lundi à Dax en soutien au procès de Jon Palais et des #FaucheursDeChaises.

Partager cet article
Repost0

commentaires